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Carte SIM

MarieR05
MarieR05 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

bonjour, j'ai activé ma nouvelle carte SIM pour le réseau 5G, mais maintenant je ne reçois plus d'appel et je ne suis pas capable d'appartir de mon cell appeler quelqu'un. C'est comme si ma ligne avait été coupé. Quelqu'un peut m'aider svp !!

Merci :)

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour à tous,

    En fait, assurez-vous d'activer votre nouvelle carte SIM..

    Besoin de remplacer votre carte SIM qui est déjà activée et associée avec votre forfait?

    Connectez-vous et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM. De là, vous pourrez commander votre nouvelle carte SIM pour remplacer celle que vous avez présentement.

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

    Aussi, Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:

    ·        Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    ou

    ·        Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM

    ou

    ·        Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

    Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer

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