Carte SIM
bonjour, j'ai activé ma nouvelle carte SIM pour le réseau 5G, mais maintenant je ne reçois plus d'appel et je ne suis pas capable d'appartir de mon cell appeler quelqu'un. C'est comme si ma ligne avait été coupé. Quelqu'un peut m'aider svp !!
Merci :)
Meilleure réponse
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Bonjour à tous,
En fait, assurez-vous d'activer votre nouvelle carte SIM..
Besoin de remplacer votre carte SIM qui est déjà activée et associée avec votre forfait?
Connectez-vous et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM. De là, vous pourrez commander votre nouvelle carte SIM pour remplacer celle que vous avez présentement.
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Aussi, Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:
· Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
· Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
· Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer
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Réponses
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Meme chose pour moi
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Ça m’arrive depuis hier just qu’à maintenant aucun signal , je ne peux pas appeler ni texte après changer / activer la nouvelle SIM
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Avez-vous essayé de parler avec le support de Fizz? Si oui, ils vont on dit quoi? Vous êtes quelque un qui semblez avoir ce problème, il serait intéressant de savoir ce que Fizz en dit!
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