Carte SIM compatible VoLTE GRATUITE
Bonjour, j'ai passé la commande pour la Carte SIM compatible VoLTE GRATUITE le 15 aout, je quitte MTL le 27 aout et reviens le 9 septembre, donc si je n'ai pas la nouvelle carte avant mon départ, est-ce que mon service téléphonique et LTE va fonctionner quand même ?
Meilleure réponse
-
Salut @Majoly
Oui vous n'aurez pas des problèmes
La carte sert seulement pour la nouvelle option VoLTE que sera activé dans le futur, peut-être après septembre ou pour la fin de l'année
Vous pouvez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0
Réponses
-
Parfait! Merci bien.
Également hier j'ai reçu un autre courriel de Fizz que je n'ai pas trop compris puisque dans mon historique de transaction la commande est bien affichée ? Je suis confuse car si je suis le lien "compléter ma commande, dans le courriel ça m'amène a acheter une carte SIM à 15$ et me demande un numéro de carte de crédit ? Mais j'en comprends que la carte en remplacement est gratuite. Pourquoi ce message ?
0