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Comment savoir si ma nouvelle carte SIM Volte est bel et bien commandé ?

Mathis08
Mathis08 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

J'ai commandé la nouvelle carte mais je n'ai pas reçu de confirmation. Et ce matin je reçois un autre message de commander la nouvelle carte. Est-ce possible de communiquer avec le service à la clientèle ? je ne trouve rien sur le site.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Mathis08,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.

    En vérifiant sur le compte Fizz je vous informe que la commande a été bien effectuée depuis le 24/08/2022 à 08:27.

    En ce cas, je vous conseille de patienter sa réception et une fois celui-ci livrée il sera aussi possible de suivre les étapes d'activation reçues dans le colis, pour remplacer l'ancienne carte SIM.


    Je compte sur votre compréhension.

    Passez une bonne journée!

    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    Salut @Mathis08

    voici

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 Clavardage

    * Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    * Whatsapp: (438) 393-5814

    * Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    * Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?


    * essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    * essayez avec un autre navigateur

    * assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    * essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    * que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    * des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭

    Refais une commande, si tu n’as pas eu de confirmation, c’est sûrement que cela n’a pas été validée au 1er essai

  • JF666
    JF666 Messages 8 ✭✭

    Vas dans paramètres et après clique sur Historique des commandes ou clique ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order

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