Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon téléphone ne parait pas dans la section MES TELEPHONES

Suzannen
Suzannen Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j'ai changer de cellulaire il y quelques mois et c'est toujours mon ancien téléphone qui apparait et j'ai aussi perdu ma boite vocale, merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Suzannen

    j'ai changé deux téléphones, pas achetés chez Fizz, ou des deux est apparu après 1 ou 2 jours, l'autre a pris, minimum, 2 semaines.

    Contactez le support

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 Clavardage

    * Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    * Whatsapp: (438) 393-5814

    * Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    * Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?


    * essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    * essayez avec un autre navigateur

    * assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    * essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    * que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    * des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • D_M_O
    D_M_O Messages 129 ✭✭

    Est-ce que vous avez acheter un nouveau cell chez fizz? Ou acheté a l'externe et changé la carte sim?

    Pour la boite vocale, est-ce qu'elle est encore disponible dans votre forfait?

  • Suzannen
    Suzannen Messages 2 ✭✭

    acheté a l'externe et simplement changé la carte sim de cell a cell

    pour la boite vocale elle faisait parti de mon forfait car je l'utilisait avec mon ancien cell.

    merci

  • D_M_O
    D_M_O Messages 129 ✭✭

    Je ne crois pas que l'on puisse voir le cell si il n'est pas acheté chez Fizz.

    Dans mon cas j'ai acheté un iphone SE chez fizz mais ma carte sim est dans iphone 13. Je ne vois juste que le iphone SE.

    Pour la boite vocale, il faut peut etre faire le 1 et insérer le mot de passe pour l'activer de nouveau sur le nouveau cell.

Cette discussion a été fermée.