Carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour Ryme,
Il faut contacter le service à la clientèle.
Pour ce faire, il y a trois méthodes. Voici les informations nécessaires:
1. Par chat :
- Connectez-vous sur votre compte Fizz.
- Allez sur la page foire aux solutions (par exemple, en allant sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu) entre 8h et 21h (HNE).
- Attendez environ 10 secondes jusqu'à ce que la bulle de discussion apparaisse au coin inférieur droit.
*Si la bulle n'apparaît pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. Il faut donc essayer plus tard ou utiliser une autre méthode.
2. Par Facebook :
- Allez sur la page Facebook de Fizz (https://facebook.com/fizzca)
- Cliquez sur Envoyer un message.
- Rédigez et envoyez le message.
3. Par formulaire de contact :
- Connectez-vous sur votre compte.
- Allez dans Mes paramètres.
- Cliquez sur Formulaires de contacts.
- Remplissez un formulaire.
En espérant que le problème soit vite résolu!
Bonne journée,
Valérie
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Réponses
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J’ai envoyé ma carte SIM à la mauvaise adresse que dois faire
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Contactez le service à la clientèle en suivant la façon de faire expliquée dans la réponse précédente.
Bonne chance!
Valérie
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Bonjour Ryme,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz.
Je suis désolée pour la situation rencontrée et selon mes vérifications, je vois que vous avez réussi à nous contacter en temps réel pour résoudre l'enjeu.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous assure que nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne journée!
-Andreea0