Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim

Ryme
Ryme Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Je n’ai pas reçu ma carte SIM depuis près d’une semaine, pourtant c’est écrit que j’ai reçu la cArte SIM que faire?

Meilleure réponse

• ValeBine
    ValeBine Messages 4 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

Bonjour Ryme,

Il faut contacter le service à la clientèle.

Pour ce faire, il y a trois méthodes. Voici les informations nécessaires:

1. Par chat :

• Connectez-vous sur votre compte Fizz.
    • Allez sur la page foire aux solutions (par exemple, en allant sur https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu) entre 8h et 21h (HNE).
    • Attendez environ 10 secondes jusqu'à ce que la bulle de discussion apparaisse au coin inférieur droit.

*Si la bulle n'apparaît pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. Il faut donc essayer plus tard ou utiliser une autre méthode.

2. Par Facebook :

3. Par formulaire de contact :

• Connectez-vous sur votre compte.
    • Allez dans Mes paramètres.
    • Cliquez sur Formulaires de contacts.
    • Remplissez un formulaire.

En espérant que le problème soit vite résolu!

Bonne journée,

Valérie

Réponses

• Angie2112
    Angie2112 Messages 1 ✭✭

J’ai envoyé ma carte SIM à la mauvaise adresse que dois faire

• ValeBine
    ValeBine Messages 4 ✭✭

Contactez le service à la clientèle en suivant la façon de faire expliquée dans la réponse précédente.

Bonne chance!

Valérie

• Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

Bonjour Ryme,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz.

Je suis désolée pour la situation rencontrée et selon mes vérifications, je vois que vous avez réussi à nous contacter en temps réel pour résoudre l'enjeu.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous assure que nous restons disponibles si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea 

Cette discussion a été fermée.