ACTIVACION MA CARTE CEST PAS POSIBLE
Meilleure réponse
-
Bonjour
Vous avez redémarré votre téléphone ?
Pour vos données vous devez configurer votre APN et voici le lien qui vous explique comment faire
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum. Si ça ne fonctionne toujours pas contactez Fizz
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
BONJOUR , OUI
0 -
configurer CEST FAIT APN mais ne fonction pas. tous les paramètres sont bon
0 -
Contactez Fizz comme je vous l'explique à ma première réponse car ça arrive que le problème est du côté de Fizz et peuvent voir si il y a un problème quelconque avec votre compte
Vous pouvez essayer une dernière chose soit d'ôter votre SIM et la remettre.
Si ça ne fonctionne toujours pas contactez Fizz
0 -
Vous m'avez envoyé une nouvelle carte sim mais le code d'activation a été attribué à un autre membre
0