2e rendez-vous que le technicien ne se présente pas.
Si vos technicien ne sont pas capable de se présenter, il serait peut-être intéressant de prendre moins de client par jour. ça fait 2 avant midi que je prend congé et qu'il ne se présente pas. Je viens de perdre 210$ sur ma paye par votre faute. Donc, si je comprend bien, s'il lui reste 2 clients et que la plage horaire du matin est fini, il oublie les clients du matin et saute sur ceux de l'après midi? Si c'est ça, vous avez tellement pas la bonne méthode. By the way, On a déjà un modem de videotron ici.. Donc l'internet fonctionne... Pas besoin d'un technicien pour savoir si on a du signal. L'Autoinstallation serait une option très intéressante pour ceux qui sont écoeuré d'attendre un technicien qui ne se présente pas apres 2 rendez-vous
Meilleure réponse
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Bonjour
Malheureusement, vous avez besoin que le technicien vienne apporter le modem Fizz chez vous. Vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain
Ici sur le forum, nous sommes des clients comme vous. Vous pouvez contacter le service client pour les informer des rendez-vous manqués et voir ce qu'ils peuvent vous suggérer.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.Cliquez sur Rendez-vousVous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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hé boboy! on s'en sortira pas alors... J'ai même pas acces au clavardage en direct. a chaque fois que je clique dessus ça me dit que la conversation est terminé avant même qu'on la commence. Et m'obstiner avec un robot sur messenger pas certain que ça me tente... Tanné du service de ''biiiiip'' de fizz... Tellement pas envie de me taper un autre avant-midi de congé non payé.
J'avais pas réalisé à quel point FIZZ (Videotron) n'est aucunement professionnel.
Merci buddy pour ton commentaire.
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Désolé que vous ayez ce problème.
Assurez-vous que vous êtes sur une page d'aide FAQ comme celle-ci - https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.
La bulle verte ❔ est inopérante ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
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Si rien ne fonctionne, autres moyens de contact. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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lolll! enfin de compte certainement un problème du site web quand il était en maintenance. Quand je cliquait sur la bulle j'ai fini par me rendre compte que le nom sur le compte n'était plus le meme. lol Je m'appel pas André L. mais Benoit G.
Là je suis en file d'attente (7) pour clavarder.
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