Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2e rendez-vous que le technicien ne se présente pas.

Benny1977
Benny1977 Messages 7 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Si vos technicien ne sont pas capable de se présenter, il serait peut-être intéressant de prendre moins de client par jour. ça fait 2 avant midi que je prend congé et qu'il ne se présente pas. Je viens de perdre 210$ sur ma paye par votre faute. Donc, si je comprend bien, s'il lui reste 2 clients et que la plage horaire du matin est fini, il oublie les clients du matin et saute sur ceux de l'après midi? Si c'est ça, vous avez tellement pas la bonne méthode. By the way, On a déjà un modem de videotron ici.. Donc l'internet fonctionne... Pas besoin d'un technicien pour savoir si on a du signal. L'Autoinstallation serait une option très intéressante pour ceux qui sont écoeuré d'attendre un technicien qui ne se présente pas apres 2 rendez-vous

Meilleure réponse

Réponses

  • Benny1977
    Benny1977 Messages 7 ✭✭

    hé boboy! on s'en sortira pas alors... J'ai même pas acces au clavardage en direct. a chaque fois que je clique dessus ça me dit que la conversation est terminé avant même qu'on la commence. Et m'obstiner avec un robot sur messenger pas certain que ça me tente... Tanné du service de ''biiiiip'' de fizz... Tellement pas envie de me taper un autre avant-midi de congé non payé.

    J'avais pas réalisé à quel point FIZZ (Videotron) n'est aucunement professionnel.

    Merci buddy pour ton commentaire.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,754 ✭✭

    Désolé que vous ayez ce problème.

    Assurez-vous que vous êtes sur une page d'aide FAQ comme celle-ci - https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.


    La bulle verte ❔ est inopérante ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage


    Si rien ne fonctionne, autres moyens de contact. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Benny1977
    Benny1977 Messages 7 ✭✭

    lolll! enfin de compte certainement un problème du site web quand il était en maintenance. Quand je cliquait sur la bulle j'ai fini par me rendre compte que le nom sur le compte n'était plus le meme. lol Je m'appel pas André L. mais Benoit G.


    Là je suis en file d'attente (7) pour clavarder.

Cette discussion a été fermée.