Réseau Fizz Ext
Réponses
-
Bonjour JRT
Peut être que Fizz peut vous répondre car c'est eux qui vont vous couper le service si vous faite plus 50% de votre utilisation sur les réseaux partenaires donc ils le comptabilisent
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
merci pour les infos.
Les probabilités que j'utilise les réseaux partenaires 3 mois de suite sont pratiquement nul!
Mais, je vais faire le suivi sur mon iPhone.
Merci encore
1 -
Dans mon ancienne vie (avec Vidéotron), la règle pour l'itinérance maximale était : plus de 2 services sur 3 à plus de 50% en itinérance. Donc si tu utilises 100% Bell pour les données, et 100% Fizz (Vidéotron) pour les appels et les textos, y en a pas de problèmes. Fais toi confirmer c'est quoi les conditions de défaut.
0 -
Tu n'as pas à avoir de stress avec ça.
Ils mentionnent effectivement qu'il y a une limite d'utilisation aux réseaux Fizz Ext, mais dans mon cas ça fait maintenant près d'un an que je l'utilise 90% du temps sans conséquence.
Le réseau Fizz standard ne me permet pas d'appeler de chez moi depuis près d'un an ... alors je me connecte à ce réseau en tout temps et je peux continuer à utiliser mon forfait, sinon j'aurais dû changer de fournisseur.
J'habite à Québec en banlieue à proximité, mais on dirait que leurs antennes n'aiment pas mon emplacement précis, alors je me dépanne depuis un an de cette façon.
1 -
Très d'accord avec ton commentaire.
Un commentaire à propos de la difficulté à te connecter à Fizz, si tu dois te connecter à FizzExt, Il se peut que ce soit une question que ton appareil n'est pas capable de se connecter à certaines bandes mobiles de Fizz. C'était mon cas avant de changer d'appareil.
0 -
Merci à tous pour ces précieux renseignements 👍️
0 -
Question pour Dominic G.
Est ce que tu recois le courriel t'informant de ton utilisation excessif des réseaux ext?
0