Transférer un forfait dans mon compte à mon nom
Bonjour, j'ai fais une erreur quand j'ai rentré le cellulaire à mon garçon sur mon compte je l'ai mis à son nom et c'est comme s'il serait séparer de mon compte et je ne peux rien lui transférer. Donc je voudrais savoir comment faire pour le transférer à mon nom pour ne pas qu'il soit séparer de mes récompenses.
Meilleure réponse
-
N'annulez pas simplement le forfait mobile Fizz, car oui vous perdrez le numéro. Vous pouvez transférer le numéro vers un autre fournisseur ou vous pouvez demander à votre ancien fournisseur de le reprendre si vous avez fait une erreur lors du transfert.
La seule autre option est de le laisser tel quel.
0
Réponses
-
Bonjour
Désolé, vous ne pouvez pas transférer un forfait d'un compte Fizz à un autre. Voici ce que dit Fizz -
Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.
La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.
source - https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
La seule option est d'annuler le plan actuel et de redémarrer le processus d'activation à partir du compte que vous souhaitez - https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
1 -
Ok c'est sur mais en le désabonnant j'ai peur de perdre son numéro de cellulaire et que je dois en prendre un nouveau.
0