Rafraîchissement dès minutes utilisées à l’étranger
Bonjour,
j’ai acheté un ajout de minutes au Canada de 60 minutes que j’utilise correctement depuis quelques jours.
Par contre, les minutes ne diminue pas dans mon compte et je ne sais pas combien de minutes il me reste et si j’ai besoin de faire un autre ajout avant la fin de mon séjour.
Comment de peux rafraîchir cette section de
mon compte.
Merci de m’aider.
Meilleure réponse
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Bonjour Andrzej S. #22779,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je vous remercie pour le délai d'attente.
En vérifiant sur ce compte Fizz je vis que vous avez deux numéros Fizz sans un ajout avec minutes, pour vous aider avec les bonnes réponses je vous prie de nous contacter en privé et de nous donner le numéro mobile concerné.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour
Quelle couverture avez-vous dans votre forfait mobile?
Si vous êtes déjà couvert au Canada, vos appels seront couverts par les minutes de votre forfait.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Converture Quebec seulement.
Merci
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