Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

désactivation

Lauriiiie
Lauriiiie Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je viens tout juste de désactiver mon compte mais je suis très surprise que ce soit effectif immédiatement. Je pensais que ça allait courir jusqu'à ma prochaine facturation, le 8 du mois prochain. Je travaille demain avec mon ordinateur et donc sans internet... est-ce possible de réactiver jusqu'à la date mensuelle? et si non, est-ce que je récupère mon argent au prorata des jours désactivées? Dans le cas contraire, ce serait decevant de votre part. Mon forfait commence le 8 du mois, nous sommes le 21


Merci pour vos réponses

Bonne soirée

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir


    Quand on se désabonne d'internet c'est effectif immédiatement et il vous rembourse au Pro rata. Voici.ce que dit fizz

    Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

    source https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Je ne crois pas qu'ils peuvent vous reconnecter mais peut que vous pouvez vous réabonner

    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Lauriiiie
    Lauriiiie Messages 2 ✭✭

    Merci beaucoup!

    J'ai pas trouvé la section clavardage et y'avait écrit qu'ils sont dispo 24/24 sur le forum!

    Merci pour toutes les réponses

    Bonne soirée

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Ils sont disponible 24/24

    cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu


    cliquez sur la bulle verte avec le ? En bas à droite

    Et attendez votre tour pour parler au service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.