désactivation
Bonjour,
Je viens tout juste de désactiver mon compte mais je suis très surprise que ce soit effectif immédiatement. Je pensais que ça allait courir jusqu'à ma prochaine facturation, le 8 du mois prochain. Je travaille demain avec mon ordinateur et donc sans internet... est-ce possible de réactiver jusqu'à la date mensuelle? et si non, est-ce que je récupère mon argent au prorata des jours désactivées? Dans le cas contraire, ce serait decevant de votre part. Mon forfait commence le 8 du mois, nous sommes le 21
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Meilleure réponse
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Bonsoir
Quand on se désabonne d'internet c'est effectif immédiatement et il vous rembourse au Pro rata. Voici.ce que dit fizz
Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
source https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
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Réponses
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Je ne crois pas qu'ils peuvent vous reconnecter mais peut que vous pouvez vous réabonner
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Merci beaucoup!
J'ai pas trouvé la section clavardage et y'avait écrit qu'ils sont dispo 24/24 sur le forum!
Merci pour toutes les réponses
Bonne soirée
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Ils sont disponible 24/24
cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
cliquez sur la bulle verte avec le ? En bas à droite
Et attendez votre tour pour parler au service à la clientèle
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