Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je déménage et j'ai déjà un modem Fizz, et la ligne est fonctionnelle. Le technicien doit-il passer?

Zran
Zran Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je déménage samedi prochain (le 27 août 2022) et j'aimerais conserver mon abonnement chez Fizz, qui me convient très bien.

L'ancien locataire de mon nouveau logement a déjà un forfait Fizz et je sais donc que la ligne Internet est fonctionnelle. Avant cela, lors de mon dernier emménagement, un technicien est venu pour rien car nous avons pu brancher notre modem, car tout avait été planifié de notre côté et nous n'avions plus qu'à brancher nous-mêmes le boîtier (le site de Fizz ne nous permettant pas de faire d'auto-installation sans technicien).

Le seul problème est qu'aucun technicien ne peut se libérer avant le 6 septembre alors que ma compagne et moi avons tous les deux besoin d'internet en permanence pour nos emplois respectifs, et ce dès le lundi 29 août (j'ai seulement reçu la confirmation de reprise de bail de mon nouvel appartement il y a à peine deux jours, raison pour laquelle je n'entreprends les démarches que maintenant).

Ma question est la suivante : est-ce que si je demande un changement de ligne à la date du 27 août à ma nouvelle adresse, dois-je néanmoins attendre le 6 septembre pour que celle-ci soit fonctionnelle dans mon nouvel appartement ? Car je préférerais avoir Internet le plus rapidement et si possible sans avoir à déranger un technicien si je peux tout installer moi-même.

Merci d'avance pour vos réponse.

Julien

Meilleure réponse

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

Bonjour Zran

Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.

D'après moi votre question est plutôt pour le service à la clientèle de Fizz

Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.

Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

• Zran
    Zran Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Merci mais cela ne répond pas à ma question. Je sais qu'il faut faire un changement d'adresse (j'ai déménagé 4 fois en tout en conservant mon abonnement Fizz), j'ai déjà fait le changement d'adresse. Je souhaite juste savoir si ma ligne Internet sera fonctionnelle le 27 août dans mon nouvel appartement ou si ce ne sera pas possible avant la venue du technicien le 6 septembre (en sachant, encore une fois, que l'ancien locataire de mon futur appartement avait déjà une ligne Fizz).

• Zran
    Zran Messages 3 ✭✭

Je vais me tourner vers eux dans ce cas. Merci pour vos suggestions !

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

De rien !

Bonne fin de soirée

Cette discussion a été fermée.