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impossible d'activé le téléphone

chantalpayette
chantalpayette Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Il me renvoie une erreur de connection

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour chantalpayette,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    La conversation ici, sur le forum, n'est pas en temps réel alors le délai de réponse peut varier selon le nombre de demandes reçues :) Si cependant vous souhaitez avoir une réponse rapide de notre part, vous pouvez toujours nous contacter sur nos différents moyens de communications présentés ici: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Le délai de réponse est différent sur chaque canal de communication, le clavardage est le seul en temps réel.

    Concernant l'activation de votre carte SIM, j'observe qu'elle est bel et bien complétée dans notre système depuis hier.

    Je vous prie de tester la ligne, de faire un appel ou d'envoyer un texto, afin de voir si tout fonctionne, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz.

    Si vous rencontrez des soucis, nous vous attendons en privé.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour Chantal


    Votre avez redémarré votre téléphone ?

    Otez votre SIM et remettez la

    Vous venez d'activer votre SIM ?

  • chantalpayette
    chantalpayette Messages 2 ✭✭

    Allez-vous me répondre ou non

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.

    Vous n'expliquez pas bien votre problème et je vous ai donné 2 solutions et je vous ai posé une question à ma première réponse


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

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