Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pu de LTE

Fredlyne11
Fredlyne11 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Lorsque j’ai payer mon forfait de téléphone, il n’y a pas eu la restauration de mes données internet. Comment je fait pour les avoir ? Il me reste 29 jours?

Meilleure réponse

  • Raqpha
    Raqpha Messages 25 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Fredlyne11 ,

    Si vous cherchez à obtenir des données, vous pouvez accéder à votre plan via Mes Plans, Gérer le plan, puis vous pouvez obtenir un module complémentaire (Add-on) avec des données de 500 Mo, 1 Go ou 2 Go. C'est une solution immédiate.

    Ou vous pouvez ajuster votre plan pour mieux l'adapter à votre utilisation des données. Cependant, cela ne prendra effet que lors de votre prochain cycle de paiement.

    J'espère que ça aide.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe avec vos données en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Whizz
    Whizz Messages 22,902 admin

    Bonjour Fredlyne11,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je vous confirme que la situation est maintenant dans les mains de notre équipe spécialisée et ils travaillent encore afin de vérifier la situation rencontrée avec vos données mobiles. Ne vous inquiétez pas, une solution nous sera accordée le plus vite possible, entre-temps vous pouvez suivre l'avancement de ce billet en cliquant sur mes paramètres — mes billets.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia  

Cette discussion a été fermée.