Carte sim VoLTE
Meilleures réponses
-
Bonsoir
Pour les autres membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.
- Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot.
- Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.
- Bon à savoir: pour voir la confirmation de votre commande de carte SIM, allez dans Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions.
Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.
source - https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
2 -
Bonjour Pichette
Je vous remercie de votre message.
Je vous informe que l'envoi des cartes SIM n'a pas été finalisé pour nos utilisateurs. Je vous assure que vous allez recevoir votre courriel avec le lien pour commander une carte SIM compatible Volte prochainement.
Je vous remercie de votre patience.Je vous souhaite une bonne journée!
-Olivia
0
Réponses
-
Bonsoir Flo
Ils vont vous l'envoyez à un moment donné. Moi j'ai eu le courriel et commandé SIM mais ma copine ne l'a pas eu encore.
fizz dit ceci
Pour les autres membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.
- Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot.
Source https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
1 -
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Bonne soirée!
1 -
De rien, bonne fin de soirée! 😎
0 -
J'ai reçu ce courriel ce matin, mais quand je clique sur "Commander ma carte SIM gratuite", ce message apparaît en rouge... Selon l’information dans votre compte, vous n'êtes pas actuellement admissible pour une carte SIM à 0$. ???????????????
0 -
Nous sommes le 6 décembre et je n'ai toujours pas reçu de message concernant la nouvelle carte SIM Volte. Est-ce normal?
0 -
Oui, il y a des abonnés qui ont mentionné sur le forum, récemment, qu'ils n'avaient pas encore reçu leur courriel.
Essayez ce lien: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
0