Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim VoLTE

Flo1500
Flo1500 Messages 5 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonsoir,

Ma conjointe a reçu un courriel pour changer sa carte sim gratuitement (pour son cellulaire) mais pas moi. Faut-il que je fasse la demande ou ça n'est pas la peine ?

Merci à vous et bonne soirée.

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,663 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir

    Pour les autres membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE. 

    • Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot. 
    • Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone. 
    • Bon à savoir: pour voir la confirmation de votre commande de carte SIM, allez dans Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions.

    Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.

    source - https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Pichette 
    Je vous remercie de votre message.
    Je vous informe que l'envoi des cartes SIM n'a pas été finalisé pour nos utilisateurs. Je vous assure que vous allez recevoir votre courriel avec le lien pour commander une carte SIM compatible Volte prochainement.
    Je vous remercie de votre patience.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Olivia


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonsoir Flo


    Ils vont vous l'envoyez à un moment donné. Moi j'ai eu le courriel et commandé SIM mais ma copine ne l'a pas eu encore.

    fizz dit ceci

    Pour les autres membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE. 

    • Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot. 

    Source https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

  • Flo1500
    Flo1500 Messages 5 ✭✭

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour vos réponses rapides.

    Bonne soirée!

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    De rien, bonne fin de soirée! 😎

  • Martine L. #12921
    Martine L. #12921 Messages 3 ✭✭

    J'ai reçu ce courriel ce matin, mais quand je clique sur "Commander ma carte SIM gratuite", ce message apparaît en rouge... Selon l’information dans votre compte, vous n'êtes pas actuellement admissible pour une carte SIM à 0$. ???????????????

  • Pichette
    Pichette Messages 2 ✭✭

    Nous sommes le 6 décembre et je n'ai toujours pas reçu de message concernant la nouvelle carte SIM Volte. Est-ce normal?

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Pichette

    Oui, il y a des abonnés qui ont mentionné sur le forum, récemment, qu'ils n'avaient pas encore reçu leur courriel.

    Essayez ce lien: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity

Cette discussion a été fermée.