Mes appels coupent beaucoup depuis que j'ai changé de cellulaire.
Mes appels coupent souv
ent lors des appels, autant entrant que sortant. Des fois, j'entends mon interlocuteur et il ne m'entend pas, d'autres fois c'est l'inverse. Ce que je ne comprends pas, c'est que ma conjointe et moi avons acheté exactement le même Samsung Galaxy A33, j'ai configuré les deux et elle n'a aucun problème.
Quelqu'un a déjà vécu ça et a une solution?
Meilleure réponse
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Essaye votre carte sim dans le cell de votre conjointe et tentez 2 ou 3 appels voir comment se passe, aussi la carte sim de votre conjointe dans votre téléphone et faite encore le même test.
Si le problème est toujours présent sur votre téléphone meme avec l'autre carte sim essayez le reset des paramètres réseau
Toujours le même problème? Dernier recours faite un reset au paramètres d'usine si vous pouvez.
Contactez fizz via chat si les manipulations ne règlent pas le problème.
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Réponses
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Il y a peut être un petit détail qui fait qu'un appareil fonctionne mieux qu'un autre... étui, provenance des appels... C'est un problème récent, ou ça existe depuis longtemps? Les 2 appareils sont bien du même numéro de modèle?
La façon de s'assurer que les appels se font sans interruption c'est de choisir en priorité les réseaux 3G. Vous pouvez aussi vous connecter a FizzExt, ce qui pourrait améliorer la situation. Revenez à Fizz lorsque que ce n'est plus nécessaire.
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J'ai acheté les deux en même temps et je les ai reçu il y a 2 jours. Non nous n'avions pas ce problème avant.
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Vérifiez vos APN
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Bonjour Jonathan S. #2516,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je suis désolée pour la situation rencontrée, pouvez-vous nous préciser si les conseils de nos membres ont réglé le souci rencontré avec vos appels?
Vérifiez s'il vous plaît le réseau qui s'affiche dans votre téléphone. Voici la marche à suivre: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz.
Je vous propose également de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine. Avant de réinitialiser les paramètres de votre téléphone, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données.
Pour le réinitialiser, vous devez accéder: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau.
Pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-appareil-mobile.
Nous sommes toujours à votre disposition,
Passez une bonne journée!
-Silvia
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