Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à visionner de contenu sur Youtube sur ma télé

Stefanie
Stefanie Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Est-ce ma connexion qui est trop faible 15 mbit/s? 

Meilleure réponse

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭

    J'ai 10 Mbps et j'écoute YouTube, Netflix, TVA+, Tout.tv, Noovo...le seul problème que j'ai c'est lorsqu'il y a un commercial, la publicité tire plus de jus et il y a des interruptions. Vérifiez tous les appareils qui sont connectés à votre réseau et deconnectez les appareils que vous n'avez pas besoin. Vous pouvez le faire à partir du logiciel de contrôle de votre routeur Fizz.

  • swatt
    swatt Messages 3,397 ✭✭

    Si finalement vous décidez d'augmenter votre vitesse à 30 Mbps, sachez que cette vitesse est actuellement en promotion à 40$ par mois.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Peux-être que votre télévision est connecté sur la bande 2.4 GHz. Essayer de la connecter sur la bande 5 GHz.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,807 admin

    Bonjour Stefanie,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que ma collègue vous a conseillé de réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine, afin de voir si la situation persiste.

    Dans nos outils, nous avons constaté que vous rencontrez de déconnexions. Pouvez-vous nous préciser si la situation persiste après avoir suivi les conseils?

    En outre, les informations reçues de la part de nos membres sont très utiles et nous aimerons savoir si tout a été réglé.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.