Je n'arrive pas à visionner de contenu sur Youtube sur ma télé
Meilleure réponse
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Bonjour
Vous avez besoin d'une bande passante de 5 Mbps pour regarder des vidéos YouTube en HD.
Avez-vous essayé un test de vitesse pour voir si vous obtenez suffisamment de bande passante?
Si vous avez le forfait 15 Mbps, il s'agit de la bande passante maximale partagée par tous les appareils de votre domicile. S'il y a plusieurs appareils dans votre maison, vous pouvez choisir de mettre à niveau votre forfait à 30 Mbps en modifiant votre forfait - https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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J'ai 10 Mbps et j'écoute YouTube, Netflix, TVA+, Tout.tv, Noovo...le seul problème que j'ai c'est lorsqu'il y a un commercial, la publicité tire plus de jus et il y a des interruptions. Vérifiez tous les appareils qui sont connectés à votre réseau et deconnectez les appareils que vous n'avez pas besoin. Vous pouvez le faire à partir du logiciel de contrôle de votre routeur Fizz.
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Si finalement vous décidez d'augmenter votre vitesse à 30 Mbps, sachez que cette vitesse est actuellement en promotion à 40$ par mois.
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Peux-être que votre télévision est connecté sur la bande 2.4 GHz. Essayer de la connecter sur la bande 5 GHz.
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Bonjour Stefanie,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que ma collègue vous a conseillé de réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine, afin de voir si la situation persiste.
Dans nos outils, nous avons constaté que vous rencontrez de déconnexions. Pouvez-vous nous préciser si la situation persiste après avoir suivi les conseils?
En outre, les informations reçues de la part de nos membres sont très utiles et nous aimerons savoir si tout a été réglé.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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