Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises"

Mirou
Mirou Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

je veux mettre à jour ma carte de crédit, malheureusement j'obtiens ce message d'erreur, est-il possible d'y remédier le plus tôt possible, je dois payer ma facture au plus tard le 15 août.

Merci j'attends votre réponse

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,118 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mirou,

    Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec la mise à jour du mode de paiement.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé et qu'un conseiller Fizz vous a aidé, et finalement vous avez réussi à ajouter la nouvelle carte bancaire à votre compte pour payer votre forfait internet résidentiel.


    Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant.

    Passez une bonne fin de journée!
    -Madalina


Réponses

  • Mirou
    Mirou Messages 3 ✭✭

    Dès que j'ajoute une carte, le message exact est:

    Vous avez atteint le nombre maximal d'essais, veuillez réessayer


  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    août 2022 modifié

    Salut Mirou!

    Tu peux contacter Fizz en suivant les instructions ici, connecte toi à ton compte au préalable avant d'aller sur la page. :)

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ils peuvent le dévérouiller pour toi.


    Bonne journée!

Cette discussion a été fermée.