"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises"
Bonjour,
je veux mettre à jour ma carte de crédit, malheureusement j'obtiens ce message d'erreur, est-il possible d'y remédier le plus tôt possible, je dois payer ma facture au plus tard le 15 août.
Merci j'attends votre réponse
Meilleure réponse
-
Bonjour Mirou,
Merci pour votre message. Désolée d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec la mise à jour du mode de paiement.
En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé et qu'un conseiller Fizz vous a aidé, et finalement vous avez réussi à ajouter la nouvelle carte bancaire à votre compte pour payer votre forfait internet résidentiel.
Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant.Passez une bonne fin de journée!
-Madalina0
Réponses
-
Dès que j'ajoute une carte, le message exact est:
Vous avez atteint le nombre maximal d'essais, veuillez réessayer
0 -
Salut Mirou!
Tu peux contacter Fizz en suivant les instructions ici, connecte toi à ton compte au préalable avant d'aller sur la page. :)
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ils peuvent le dévérouiller pour toi.
Bonne journée!
0