En vacance en Ontario mes données ne sont pas utilisées
Bonjour je me suis acheté un forfait voyage Canada avant de partir en Ontario. J’y suis depuis 5 jours et mes données voyage ne sont toujours pas utilisées. (Quand je regarde ma consommation) Tout fonctionnait quand même jusqu’à aujourd’hui. Je n’ai plus accès aux données. Comment faire pour que Fizz utilise mon forfait voyage? On dirait qu’il ne se rend pas compte que je suis au Canada!
Meilleure réponse
-
Bonsoir
Vous devez actionné le mode itinérance dans données cellulaires et mettre sélection de réseau en mode automatique.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz si ça ne fonctionne pas en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
C’est une erreur de débutant 😅Merci
0