Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡

Options
1356

Réponses

  • Melanie B. #37370
    Melanie B. #37370 Messages 98 ✭✭
    Options

    Je n'avais jamais vu cette section! Si jamais vous avez des données de trop à offrir A5LAS. Merci!

  • bentifo
    bentifo Messages 1 ✭✭
    Options

    Besoin de données pour une dizaines de jour. C'est mon premier mois chez Fizz et j'ai eu des téléchargements accidentels via un partage wifi qui m'ont coûtés..

    Merci beaucoup d'avance pour l'aide!

  • DC9
    DC9 Messages 2 ✭✭
    Options

    quel est votre code ?

  • Adel B. #33858
    Adel B. #33858 Messages 25 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    moi code est: OTZL2


    Merci d'avance,

  • Bitnamus
    Bitnamus Messages 5 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Voici mon code si jamais quelqu'un a des données en trop, j'en ai vraiment besoin!

    7ZW9B

    Merci pour tout!

  • gentpaquet
    gentpaquet Messages 2 ✭✭
    Options

    Excellente idée!

  • Louise2021
    Louise2021 Messages 15 ✭✭
    Options

    Bonjour 500 Mo me dépannerait ! merci 

    🙇‍♀️

    

    DRT7P

  • IsabelleM29
    IsabelleM29 Messages 3 ✭✭
    Options

    Allô Belle Communauté Fizz!

    J'espère que vous allez bien.

    Merci pour la création de cette catégorie et Merci à @Dapfizzer de m'avoir redirigé par ici! 😊✨

    J'aurai besoin de 1 ou 2Go pour finir mon mois.

    Petit problème de réglage avec mon cell et toutes mes données ont été consommées sans que je m'en rende compte. Si une personne peut m'aider ça serait super apprécié!

    Merci beaucoup! 😊🙏🏻

    Code de référence : X8HU1

    Au plaisir de vous aider aussi en retour :-)

    Belle journée à tous et toutes! ✨☀️✨

  • Fred821303
    Fred821303 Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    j'aurais besoin de données pour m’aider cette semaine si quelqu’un en a à donner. Mon code de référence DKSN7. Merci d’avance 🙏

  • Laurence_b27
    Laurence_b27 Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour a tous, je suis une jeune maman travaillant présentement a la maison puis je viens tout juste de déménager par contre le technicien ne passeras pas avant le 8 juillet pour installer mon internet.. je suis un peu découragée. je viens d'utiliser tout mes gigs de mon forfait mobile. Le service a la clientèle de Fizz ne peux rien faire pour moi. Ils m'ont proposé de demander l'aide de la communauté Fizz alors je tente ma chance ! Je ne suis pas du genre a quémander dans la vie mais la si je veux mettre du pain sur la table je m'en remets a vous !

    Il semble que je dois vous donner mon code de référence alors le voici : A7J3F


    Gros Merci d'avance a tous ! 💓

  • SD_1986
    SD_1986 Messages 1 ✭✭
    Options

    Allô la commu :)

    Pour la première fois je viens à la chasse aux données pour terminer mon cycle. Pas besoin d'énormément, chaque Mo sera grandement apprécié.

    Au plaisir de pouvoir en donner en retour.

    EHC7F

  • Gumby
    Gumby Messages 24 ✭✭
    Options

    Très bonne idée !! Merci beaucoup ! 😎

  • Sabrina2201
    Sabrina2201 Messages 8 ✭✭
    Options

    Bonjour à tous !!

    Je viens tout juste de déménager et je n'aurai pas mon réseau internet à la maison avant 2 semaines !! 😕 Est-ce que l'un d'entre vous à des données à partager svp 🤗

    Mon code de référence est le UWC31

    Un énorme merci à l'avance !! 😃

  • France T. #41372
    France T. #41372 Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour à tous!

    J'aurais besoin d'un peu de données pour finaliser mon mois, étant à l'extérieur plus souvent, j'ai vider mon forfait et mes balances. Je pars en vacances et j'aimerais bien rester connectée, donc si vous avez un peu de données à partager, je suis prenneuse et vous en remercie d'avance! :)

    Mon code: 8LINW

    Bon été à tous! :)

  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Options

    bonjour!

    j’ai épuisé mes données en désactivant par erreur le wifi!!

    est-ce quelqu’un aurait un surplus à me donner?

    merci et bonne journée !

    code BA836

  • Kass1719
    Kass1719 Messages 17 ✭✭
    Options

    Hello! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait 1Go de Données en trop? 🥺 Il me reste 10 jours à mon cycle de paiement et je suis sur la route et j'ai besoin de mon GPS, j'ai saturé mes données c'est la première fois que ça m'arrive alors je demande svp, j'apprécierais énormément votre aide !!! Merci d'avance...💖🥲 Code: WFBCR

  • Sabrina2201
    Sabrina2201 Messages 8 ✭✭
    Options

    J'aurais besoin de données pour terminer le mois 🤗

    J'ai fait augmenter mon forfait mais ce sera effectif seulement à mon prochain mois de facturation, soit le 3 août 🤷‍♀️

    J'ai prévu le coup et j'en aurai plus que nécessaire, donc je donnerai volontier à mon tour 😁

    Mon code : UWC31

    Un grand merci 💚

  • Jimijimi8
    Jimijimi8 Messages 3 ✭✭
    Options

    Svp j'ai besoin de données mobiles, je suis à l'hôpital pour 5jours et j'ai plus de données pour parler avec mes enfants... Sa sera vraiment gentil si vous m'aider. Mercii

    Mon code de référence: 6WK42

  • Damien L. #2266
    Damien L. #2266 Messages 29 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    Souvent à l'extérieur pour l'été ça gruge les données de moi et ma conjointe.


    Voici mon code; BBABS


    Merci d'avance!!!

  • Lio
    Lio Messages 1 ✭✭
    Options

    Vous avez des données à donner, peu importe la quantité, je suis preneur! 🤩

    Mon code de référence : SCTB5

    Merci!

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options

    O46AE

    O46AE

    O46AE

    O46AE

    O46AE


    merci beaucoup à l'avance :D:D

  • Scyther24
    Scyther24 Messages 4 ✭✭
    Options

    Bonjour, si vous avez des données à donner, voici mon code de référence : FVSR9 ! Merci beaucoup d'avance! :)

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Si vous avez des données à donner - je suis preneur!


    Mon code de référence : AQRS1


    Merci beaucoup!

  • tupy
    tupy Messages 15 ✭✭
    Options

    Bonjour, si vous avez des données à donner, voici mon code de référence YQAAW

    Un grand MERCI d'avance! :)

    (Il ne me reste que 4 jours de mon cycle et je suis presque a zéro. :) )

  • Benjamin89
    Benjamin89 Messages 12 ✭✭
    Options

    Je vais t'en donner. Mon code à moi c'est: PDD1K

  • Similisons
    Similisons Messages 3 ✭✭
    Options

    Salut gang !!

    Mon internet à domicile a des problèmes présentement donc mon téléphone tombe souvent sur les donnés cellulaires sans que je m’en rende compte…du coup j’ai dépassé mes données et ça fait déjà 40$ que je dépense en ajouts. Quelqu’un en a en trop ? 😅

    Mon code : ZMBQ3

    🙏🏼

  • Kaiser
    Kaiser Messages 14 ✭✭
    Options

    Bonjour, je suis présentement dans un chalet et tout mon data est terminé, si une personne est capable de m’aider en m’envoyant un peu de données je vous serais très reconnaissante.

    merci

    mon code est le HJVE9

  • Kaiser
    Kaiser Messages 14 ✭✭
    Options

    Bonjour, je suis présentement dans un chalet et tout mon data est terminé, si une personne est capable de m’aider en m’envoyant un peu de données je vous serais très reconnaissante. 

    merci 

    mon code est le HJVE9

    ou e-mail djami-d@live.ca

  • Alexis B. 29808
    Alexis B. 29808 Messages 5 ✭✭
    Options

    Bonjour!

    j'ai eu un imprévu et utilisé plus de données que prévu pour la première fois ce mois-ci, il me reste encore 12 jours.

    Est-ce que quelqu'un qui a des données en surplus pourrait m'en transférer un peu pour pouvoir finir le mois svp ?

    Merci d'avance!!

    REF: HMLJ9

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'écris sur ce forum puisque j'aurais besoin de données supplémentaires pour le mois. Il ne m'est jamais arrivé de demander de données supplémentaires. Au contraire, j'en ai donné beaucoup au fil des mois, mais il arrive que des événements imprévus nous font dépenser davantage de données.

    Ainsi, mon code de référence est le IH16H.

    Merci à l'avance

  • Vaal
    Vaal Messages 9 ✭✭
    Options

    Salut! Je suis présentement en voyage, et j'ai manquer de donner, :( j'aimerais bien être en contact avec mes proches quand je ne suis pas à l'hôtel!


    3GH3S

  • bsoul
    bsoul Messages 10 ✭✭
    Options

    Bonjour, je n'ai plus de données. Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un peu de données, s'il vous plaît? Mon code est 8B33Y. Merci!

  • Jennifer T. #9613
    Jennifer T. #9613 Messages 30 ✭✭
    Options

    Allo ! Je suis à court de données. Une âme charitable pourrait-elle m'en partager svp ?

    Mon code : DZ5Q9. Merciiii

  • baronuma
    baronuma Messages 7 ✭✭
    Options

    Allo la communauté. Je suis dans la galère, je n ai plus de données disponibles et je ne peux plus travailler sous peu.. Mon code est: 3HA8R - Merci d'avance!!

  • grenierj
    grenierj Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour!

    Je suis aussi à sec, j’aurais besoin de 250 ou 500 MO avant mon changement de forfait. Un grand merci!

    Mon code -> KW5SW

  • DC9
    DC9 Messages 2 ✭✭
    Options

    info pour les demandeur de données qui n'ont pas de forfait données.... : Même si on essaie de vous en transférez, c'est impossible!

  • baronuma
    baronuma Messages 7 ✭✭
    Options

    Merci à Daniel qui vient de me transférer 0.5Go.. Je ne sais pas comment te remercier autrement que par ici.. Super sympa de ta part, cela va me sortir de ma galère!!

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Souvent quand j'essaie de donner des données à quelqu'un qui en a demandé dans le forum, ça me dit que je ne peux pas en donner à cette personne parce que son forfait n'a pas de données... Mais si la personne demande un peu de données (souvent parce que ses données du mois ont toutes été utilisées), c'est parce que son forfait inclus des données, non?

  • TopFizz
    TopFizz Messages 88 ✭✭
    Options

    @Mira_Medusa avec les bonus de Fizz, il est possible de choisir des données qui seront versés gratuitement à chaque mois.

    Ils ont effectivement un plan mobile à 0 données, mais ils peuvent quand même en consommer par l'entremise des cadeaux.

  • baronuma
    baronuma Messages 7 ✭✭
    Options

    Merci a Claudia M qui m'a transféré de sa data, super apprécié!!! Je vais etre en mesure de travailler en toute sérénité maintenant! trop cool!

  • baronuma
    baronuma Messages 7 ✭✭
    Options

    Merci a Mathieu G pour le transfert de tes data, super sympa!!

  • Xavier94
    Xavier94 Messages 6 ✭✭
    Options

    Salut!

    Je désire changer de forfait de téléphone cellulaire afin d'avoir plus de données pour le travail et ma vie personnelle.

    Cela dit, je m'apperçoie que je ne peux pas changer de forfait avant le prochain cycle de paiement qui est le 27 octobre!! Avec mon changement de vie, je dois utiliser énormément de données.

    Auriez-vous la gentillesse de me faire cadeaux et de me transférer des données? Merci infiniment

    Code de référence : XWSVU

  • Vero328
    Vero328 Messages 12 ✭✭
    Options

    Bonjour! Si quelqu’un a des données en trop, nous aurions besoin de 1 ou 2 gigs pour finir le mois! Nous donnerons au suivant lorsque ce sera possible! merci!!

    Code : FGXEI

  • Maxime L. 38343
    Maxime L. 38343 Messages 2 ✭✭
    Options

    J'aurai besoin de 1 g ou 2 de donné svp merci N227L bonne journée

  • Mpiercad
    Mpiercad Messages 2 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Salut, j ai essaye de te donner mes données mais ca ecrit comme quoi tu ne peux pas recevoir puisque tu n as pas un forfait qui comprend des donnees. Bonne journee

    (Maxime L)

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,776 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    Mon code ZXEL1

  • Alminko
    Alminko Messages 4 ✭✭
    Options

    Bonjour, si vous avez des données à donner, voici mon code de référence : NC8L9 ! Merci beaucoup

  • Mpiercad
    Mpiercad Messages 2 ✭✭
    Options

    Alminko je t en ai envoye :)

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options

    7CR3O et le code à coté de mon nom, merci :)