Messagerie vocale n’est pas active
Bonjour je suis nouveau client de FIZZ depuis aujourd’hui, ma messagerie vocale ne fonctionne pas.
Je n’est pas pris l’option de la MESSAGERIE VISUELLE dans mon forfait.
Est-ce que chez Fizz, la boîte vocale c’est la MESSAGERIE VISUELLE?
Merci
Steve
Meilleure réponse
-
Et comment modifier votre forfait
0
Réponses
-
Bonjour Steve
La boîte vocale a été remplacé par la messagerie visuelle donc vous n'avez pas le choix de la prendre.
vous allez devoir modifier votre forfait pour l'avoir et vous l'aure. A votre prochain cycle de paiement.
Voici le lien qui explique les règles pour modifier votre forfait
1 -
Merci de votre réponse
0 -
Ouah. J'ai exactement le même problème. Merci pour ces précisions. Donc là vous dîtes que personne ne peut me laisser un message sur mon téléphone? C'est surprenant en 2022.
Pour moi, en tant que client, une "messagerie visuelle" ce n'est pas la même chose qu'une messagerie classique. Pour moi, je comprenais que c'était un bonus pour une facilité d'utilisation.
Il y a finalement plein de posts à ce sujet sur le forum. Ça devrait être bien plus limpide dans les explications du choix du forfait à mon avis!
3