Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte de credit

jayjayli
jayjayli Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

ma carte de credit es blokquer pour la securite je vais recevoir une autre mais mon paiement va passer avant que je recoit ma nouvelle, je veux juste informer pour le delai de mon paiement

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Hi Jayjayli


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et non à Fizz. Ils ne répondent pas non plus au question sur le forum


    Je ne pense pas qu'ils peuvent vous accorder une extension car les règles sont pareille pour tout le monde mais vous pouvez les contacter pour leur demander


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Jayjayli


    Vouci ce qui va arriver si vous échouez votre paiement et comment y remédier

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • jayjayli
    jayjayli Messages 2 ✭✭

    comment faire pour communiquer avec le service de paiement ?

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Jayjayli


    Je vous ai expliqué comment rejoindre le service à la clientèle plus haut et c'est eux qui vont vous répondre. Suivez les instructions

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Whizz
    Whizz Messages 22,118 admin

    Bonjour jayjayli 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous à guider à résoudre cela. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.