carte de credit
ma carte de credit es blokquer pour la securite je vais recevoir une autre mais mon paiement va passer avant que je recoit ma nouvelle, je veux juste informer pour le delai de mon paiement
Réponses
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Hi Jayjayli
Vous parlez ici à des usagers comme vous et non à Fizz. Ils ne répondent pas non plus au question sur le forum
Je ne pense pas qu'ils peuvent vous accorder une extension car les règles sont pareille pour tout le monde mais vous pouvez les contacter pour leur demander
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Jayjayli
Vouci ce qui va arriver si vous échouez votre paiement et comment y remédier
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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comment faire pour communiquer avec le service de paiement ?
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Jayjayli
Je vous ai expliqué comment rejoindre le service à la clientèle plus haut et c'est eux qui vont vous répondre. Suivez les instructions
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Bonjour jayjayli
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous à guider à résoudre cela. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0