Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation commande modem

Options
DorianC
DorianC Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Impossible de vous joindre... Nous souhaiterions annulé notre commande. Comment peut on faire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Moi je me suis complètement désabonné du au service mediocre a la clientele que j’ai eu, il m’ont supprimer de la foire lorsque j’ai demander une question sur la télévision puis debanni, sans raison valable, donc le lendemain j’ai désabonné mes services, j’ai shipper le modem et été chez un autre fournisseur car je suis quelqu’un qui n’aime pas ce genre d’attitude. J’étais presque top #1 dans la foire aux discussions, niveau 10, un des meilleurs repondants de la foire en 2020-2021, je me suis désabonné après deux ans. C’est une des raisons principale pourquoi je me suis désabonnée de fizz complètement et que je n’y retournerais jamais. Et un autre des raisons c’est qu’ailleurs il y a la télévision et des vitesses de download et d’upload pas mal meilleurs pour pratiquement le même prix.

Cette discussion a été fermée.