Annulation commande modem
Meilleure réponse
-
Bonjour Dorian
Vous parlez ici à des usagers comme vous. Vous allez devoir les contacter pour savoir si ils peuvent annuler votre abonnement ou vous devez le faire vous même.
Voici comment vous désabonner de Fizz internet
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Moi je me suis complètement désabonné du au service mediocre a la clientele que j’ai eu, il m’ont supprimer de la foire lorsque j’ai demander une question sur la télévision puis debanni, sans raison valable, donc le lendemain j’ai désabonné mes services, j’ai shipper le modem et été chez un autre fournisseur car je suis quelqu’un qui n’aime pas ce genre d’attitude. J’étais presque top #1 dans la foire aux discussions, niveau 10, un des meilleurs repondants de la foire en 2020-2021, je me suis désabonné après deux ans. C’est une des raisons principale pourquoi je me suis désabonnée de fizz complètement et que je n’y retournerais jamais. Et un autre des raisons c’est qu’ailleurs il y a la télévision et des vitesses de download et d’upload pas mal meilleurs pour pratiquement le même prix.
0