Achat de forfaits données voyage
Bonjour,
J'ai fait l'achat de 2 forfaits voyages (1gig de donnée), un pour la France et un pour le Royaume Unis. Cependant, quelques minutes après l'achat, mes 2 forfaits sont affichés comme étant utilisés à 100% alors que je ne suis même pas encore partie. Es-ce normal ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Amandine,
Nous resterons a votre disposition pour vous aider.N'hésitez pas à consulter notre foire aux solutions si besoin :
Excellente journée.
-Irina
0
Réponses
-
Bonjour Amandine
Non ce n'est pas normal et ici vous parlez à des usagers comme vous.
Je vous conseil de parler au service à la clientèle de Fizz car ils peuvent voir dans votre compte ce qui s'est pssser
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
1 -
Merci, le tout a été réglé par le service a la clientèle !
Si cela peut aider quelqu'un, en voyage, on peut acheter autant de forfait de 1 gig que l'on souhaite, ils sont cumulable et ils embarquerons au fur et a mesure qu'ils expirerons. Sur leur interface, cela indique que les forfaits sont utilisé lorsqu'on en ajoute plus d'un ... le service client va regarder pourquoi ça s'affiche comme cela.
0