Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat de forfaits données voyage

Amandine2007
Amandine2007 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai fait l'achat de 2 forfaits voyages (1gig de donnée), un pour la France et un pour le Royaume Unis. Cependant, quelques minutes après l'achat, mes 2 forfaits sont affichés comme étant utilisés à 100% alors que je ne suis même pas encore partie. Es-ce normal ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Amandine,

    Nous resterons a votre disposition pour vous aider.


    N'hésitez pas à consulter notre foire aux solutions si besoin :

    https://communaute.fizz.ca/


    Excellente journée.


    -Irina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour Amandine


    Non ce n'est pas normal et ici vous parlez à des usagers comme vous.

    Je vous conseil de parler au service à la clientèle de Fizz car ils peuvent voir dans votre compte ce qui s'est pssser


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Amandine2007
    Amandine2007 Messages 2 ✭✭

    Merci, le tout a été réglé par le service a la clientèle !

    Si cela peut aider quelqu'un, en voyage, on peut acheter autant de forfait de 1 gig que l'on souhaite, ils sont cumulable et ils embarquerons au fur et a mesure qu'ils expirerons. Sur leur interface, cela indique que les forfaits sont utilisé lorsqu'on en ajoute plus d'un ... le service client va regarder pourquoi ça s'affiche comme cela.

Cette discussion a été fermée.