Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis désabonné de fizz mais j’ai pas recu mon credit prorata.

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Je me suis désabonnée de tout les services FIZZ, mais je n’ai pas reçu de credit prorata sur ma CC.

Est-ce que je dois demander a ma compagnie de CC.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @FortnitePRO,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.

    Concernant votre demande, j'ai vérifié sur votre compte Fizz et j'ai vu que vous avez effectué la demande de résiliation du forfait internet depuis le 03/08/2022 et vous avez choisi la date de désactivation le 04/08/2022.

    Maintenant, vous devez préparer le modem Fizz pour retour pour éviter les frais pour l'appareil non retourné au temps.

    Plusieurs détails sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Parce que le paiement pour le mois d'août n'a pas été pris en compte, une fois le modem retourné dans notre dépôt, aucun remboursement ne serait pas effectué pour vous comme crédit prorata. Si vous avez besoin de plusieurs détails concernant ce sujet nous restons disponibles pour nous contacter en privé.

    Je compte sur votre compréhension.

    Passez une bonne journée!

    -Andreea

Cette discussion a été fermée.