Remboursement d'un ajout
Réponses
-
Bonjour Phil
Non les ajouts ne sont pas remboursables
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour leur poser la question vous même en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
OK merci pour la réponse. Le site Web devrait alors être modifié. À la page https://fizz.ca/fr/voyage, en obtenant les prix pour des ajouts aux États-Unis, on nous offre par la suite d'aller à la page des ajouts... pour la couverture au Québec et au Canada! L'option devrait être d'acheter un ajout de voyage. J'ai donc perdu 23$ en raison d'une erreur de convivialité du site.
0 -
Je n'avais pas vu la totalité de votre réponse. Merci pour les précisions!
0 -
Ça m'a fait plaisir !
0