Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Messagerie et téléphonie IP
Meilleure réponse
-
Est-ce que vous parlez d'un appel fait à votre numéro de téléphone que vous avez avec Fizz. Si oui, il faut contacter le service à la clientèle pour vérifier la situation. Voici le lien: (1) Résoudre un enjeu | Fizz
Si c'est un appel à un des numéros de téléphone que vous avez avec Voip.ms ou Google Voice c'est normal que la messagerie ne fonctionne pas pour ces appels.
La messagerie de Fizz fonctionne seulement avec votre numéro de téléphone Fizz et les appels qui sont faits à ce numéro.
1
Réponses
-
Merci pour votre réponse Jean, je ne comprend pas pourquoi un appel entrant sur mon mobile Fizz ne déclenche pas le répondeur après 4 sonneries lorsque cet appel provient d'une ligne ip.
Je n'avais pas ce problème avant avec Rogers. Merci
0
Cette discussion a été fermée.