Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat de Motorola G Power

Options
Daneau
Daneau Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'ai un cellulaire Motorola G Power. Par contre, il a pris l'eau. J'aimerais en commander un autre mais je suis incapable. Est-ce qu'il y a un pépin avec le site?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Daneau,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt envers nos produits. 

     Pour bien comprendre la situation que vous rencontrez il sera nécessaire de nus transmettre quelques captures d'écran avec l'erreur que vous rencontrez, s'il s'agit bien d'une erreur. 

    En plus, pour éviter cela, il est préférable d'utiliser un autre appareil pour effectuer la commande ou une page de connexion privée depuis votre ordinateur. 

    En outre, Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Depuis combien de temps avez-vous votre téléphone? Les nouvelles options d'achat de téléphone apparaissent plusieurs mois après l'achat du téléphone initial...

Cette discussion a été fermée.