Achat de Motorola G Power
Bonjour,
J'ai un cellulaire Motorola G Power. Par contre, il a pris l'eau. J'aimerais en commander un autre mais je suis incapable. Est-ce qu'il y a un pépin avec le site?
Meilleure réponse
-
Bonjour Daneau,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt envers nos produits.
Pour bien comprendre la situation que vous rencontrez il sera nécessaire de nus transmettre quelques captures d'écran avec l'erreur que vous rencontrez, s'il s'agit bien d'une erreur.
En plus, pour éviter cela, il est préférable d'utiliser un autre appareil pour effectuer la commande ou une page de connexion privée depuis votre ordinateur.
En outre, Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Depuis combien de temps avez-vous votre téléphone? Les nouvelles options d'achat de téléphone apparaissent plusieurs mois après l'achat du téléphone initial...
0