Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels sont vos avantages préférés avec Fizz?

Loïc_30
Loïc_30 Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Le 5 à 7

J'aimerais connaître les raisons qui vous ont poussés à rejoindre la communauté Fizz. 😎✌️

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,068 ✭✭
    Réponse ✓

    Le prix, en effet. Sinon aussi les primes de références lorsque tu invites une personne sont très intéressantes.

«1

Réponses

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Un élan de folie passagère pour le forfait mobile.

    Malheureusement par la suite je me suis rendu compte que j'aurais eu moins cher ailleurs et de surcroit pour un réseau plus vaste 😪 Et c'est le cas au jour 1 et même si je travaille fort pour maximiser le système de récompenses, j'aurais pas moyen de rattraper l'autre fournisseur.

    De plus, depuis les changements de 2021, le système de récompense ici est encore plus long a progresser 😭

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    merci beaucoup pour votre aide! :)

  • Alexia20
    Alexia20 Messages 23 ✭✭

    Le transfert de données, les primes de référence et les cadeaux.

  • P1t0u
    P1t0u Messages 6 ✭✭
  • Valerie M. #6025
    Valerie M. #6025 Messages 2 ✭✭

    Pour internet Fizz, c'est d'abord le prix (je suis avec eux depuis le début)... j'aime aussi le programme de référence lorsqu'un ami s'abonne à Fizz et qu'on reçoit un crédit en argent dans notre compte.

    Pour le cellulaire, les fortfaits sont très abordables et avec les bonus et les récompenses ont peut avoir un forfait à prix minimum (sans données) et par la suite obtenir des Bonus de 250Mo ou 500Mo qui reviennent à chaque mois!

  • alexil44
    alexil44 Messages 8 ✭✭

    @Han_Solo, même chose pour moi!

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    Je peux changer moi-même mon forfait Internet, sans avoir à appeler au service à la clientèle, et le fait que je pouvais faire l'installation moi-même. De plus, je paie vraiment pour la vitesse de mon abonnement.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Le prix et la facilité de s'abonner/absence d'engagement ... comparé à d'autre fournisseurs au canada

    ... apres ça reste toujours loin de ce que proposent les autres pays developpés

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    C’était les points mais le système est complètement brisé depuis un mois et demi environ.

  • Pascal B. #21190
    Pascal B. #21190 Messages 22 ✭✭

    La flexibilité du service. D'un mois à l'autre, je peux changer mon forfait selon mes besoins. Aussi, les données qui se reporte les mois suivants. Le système de récompense est intéressant.

  • scampeau
    scampeau Messages 5 ✭✭

    La possibilité de changer de couverture selon nos voyages.

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    La flexibilité

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    pouvoir appeler et texter en tout temps (sauf quand ça plante)

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    Les prix sont vraiment les meilleurs

  • vaghalam
    vaghalam Messages 9 ✭✭

    Moi c’est l’autonomie que je préfère!

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

    La flexibilite et le fait de pouvoir payer seulement pour ce que l'on utilise vraiment. Le fait de pouvoir modeler son forfait a sa guise en terme de minutes, textos, données etc.

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    Bien d'accord, utilisateurs- payeurs

  • swatt
    swatt Messages 3,400 ✭✭

    Pouvoir profiter des nouvelles offres et des promotions offertes aux nouveaux clients.

  • bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭

    Le prix et la flexibilité je dirais. Je cherche à réduire l'utilisation de mon cellulaire, mais je suis encore trop accro pour m'en passer. Fizz m'offre la possibilité de réduire au fil du temps mon forfait pour mes besoins changeants.

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    La prime de référence.

  • Sarita_Olé
    Sarita_Olé Messages 18 ✭✭

    Le partage de données et que je garde pour 2 cycles suivants mes données non utilisées sont ce qui m'a fait pencher pour Fizz.

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    Je suis d'accord pour le report des données inutilisées, pour moi aussi ca été un élément déterminant dans mon choix.

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭

    Le report des données non utilisé au mois suivant!

  • ClermontG
    ClermontG Messages 13 ✭✭

    Le prix, le transfert de donné et bien sûr les bonus!! Hâte d'avoir des rabais sur mon forfait!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,682 ✭✭

    que on peut modifier les forfaits comme on veux et le bonnée son bon pour 3 mois

  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 48 ✭✭

    Les données qui s'accumulent mois après mois c'est vraiment une bonne idée!!

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,188 ✭✭

    le prix et le transfert de donné

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    L’accumulation des rabais. 😃

  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 407 ✭✭

    Les prix sont compétitifs et on peux se partager nos données, FIZZ rien de mieux encore!

  • Roty
    Roty Messages 18 ✭✭

    Les bénéfizz !!

    Accumulation des rabais :)

  • uzedia
    uzedia Messages 1,185 ✭✭

    Accumulation des points, le report des données, la flexibilité des plans

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭

    Le promo de $100 de référence en plus du changement de prix du forait internet 200/30 tout récemment à $53! C'est sans compter tous les bonus dont je suis en train de découvrir.

  • giac
    giac Messages 75 ✭✭

    Bon rabais et un très bon prix et ça fonctionne très bien, je suis vraiment satisfaite.

    merci 👍

  • mimicathga
    mimicathga Messages 5 ✭✭

    Les Cadeaux qui nous donnent et les forfaits qui augmente pour le meme prix qu'on paye :)

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭

    Le transfert de données!

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭

    Le prix aussi! :p