Quels sont vos avantages préférés avec Fizz?
Meilleure réponse
-
Le prix, en effet. Sinon aussi les primes de références lorsque tu invites une personne sont très intéressantes.
3
Réponses
-
Le prix, et le fait que le prix du forfait change pas a tous les 2 mois. Effectivement, le prix de ton forfait change pas, sauf si toi tu décide de changer quelque chose sur ton forfait.
J'en ai assez des grosses compagnies qui vous proposent des prix intéressants pour un temps limité, mais le prix est dû à une "escompte pendant une durée limité". Les prix de base changent donc (votre prix peut donc changer au cours de la période de votre plan - mais l'escompte reste pareil). Et une fois la période de "escompte pendant une durée limité" et terminé, les prix grimpent comme des fous.
9 -
Les prix compétitifs et le système de récompenses!
6 -
La super offre pour l'internet 120/20 à 50$.
6 -
Un élan de folie passagère pour le forfait mobile.
Malheureusement par la suite je me suis rendu compte que j'aurais eu moins cher ailleurs et de surcroit pour un réseau plus vaste 😪 Et c'est le cas au jour 1 et même si je travaille fort pour maximiser le système de récompenses, j'aurais pas moyen de rattraper l'autre fournisseur.
De plus, depuis les changements de 2021, le système de récompense ici est encore plus long a progresser 😭
4 -
Le prix mais surtout que les données non utilisées se transfert au mois suivant
6 -
Le prix et le transfère de données au mois suivant et la possibilité de recevoir des données si tu es mal pris. Plus de raison de manquer de données
6 -
Voilà ✔️✔️✔️✔️
3 -
Partager des données et le prix surtout
5 -
merci beaucoup pour votre aide! :)
4 -
Le transfert de données, les primes de référence et les cadeaux.
4 -
le prix, les bonus, les cadeaux
5 -
Moi c’est le prix et surtout les données inutilisées qui sont reporter au mois prochain et que je peut donner ou recevoir des données de la communauté!!
7 -
Wizz m'a enlevé les mots de la bouche
3 -
Pour internet Fizz, c'est d'abord le prix (je suis avec eux depuis le début)... j'aime aussi le programme de référence lorsqu'un ami s'abonne à Fizz et qu'on reçoit un crédit en argent dans notre compte.
Pour le cellulaire, les fortfaits sont très abordables et avec les bonus et les récompenses ont peut avoir un forfait à prix minimum (sans données) et par la suite obtenir des Bonus de 250Mo ou 500Mo qui reviennent à chaque mois!
4 -
J’aime pas mal tout le concept.
5 -
le Go gratuits hihi 👁️👄👁️
7 -
les prix pas chers
5 -
Je peux changer moi-même mon forfait Internet, sans avoir à appeler au service à la clientèle, et le fait que je pouvais faire l'installation moi-même. De plus, je paie vraiment pour la vitesse de mon abonnement.
4 -
Je suis avec Fizz depuis 3 ans...Contrairement à d'autres, mon prix a baissé au lieu d'augmenter, je suis toujours connecté en voiture et la couverture dans ma région est sans reproche, et le forfait Canada + USA très intéressant. Ce qui je n'aime pas ...le VoLTE c'est pour quand???
6 -
Le prix et la facilité de s'abonner/absence d'engagement ... comparé à d'autre fournisseurs au canada
... apres ça reste toujours loin de ce que proposent les autres pays developpés
2 -
C’était les points mais le système est complètement brisé depuis un mois et demi environ.
1 -
La flexibilité du service. D'un mois à l'autre, je peux changer mon forfait selon mes besoins. Aussi, les données qui se reporte les mois suivants. Le système de récompense est intéressant.
4 -
La possibilité de changer de couverture selon nos voyages.
1 -
La flexibilité
1 -
pouvoir appeler et texter en tout temps (sauf quand ça plante)
1 -
Les prix sont vraiment les meilleurs
2 -
Moi c’est l’autonomie que je préfère!
2 -
La flexibilite et le fait de pouvoir payer seulement pour ce que l'on utilise vraiment. Le fait de pouvoir modeler son forfait a sa guise en terme de minutes, textos, données etc.
2 -
Bien d'accord, utilisateurs- payeurs
0 -
Pouvoir profiter des nouvelles offres et des promotions offertes aux nouveaux clients.
1 -
Le prix et la flexibilité je dirais. Je cherche à réduire l'utilisation de mon cellulaire, mais je suis encore trop accro pour m'en passer. Fizz m'offre la possibilité de réduire au fil du temps mon forfait pour mes besoins changeants.
1 -
La prime de référence.
1 -
Le partage de données et que je garde pour 2 cycles suivants mes données non utilisées sont ce qui m'a fait pencher pour Fizz.
1 -
Je suis d'accord pour le report des données inutilisées, pour moi aussi ca été un élément déterminant dans mon choix.
1 -
Le report des données non utilisé au mois suivant!
1 -
Le prix, le transfert de donné et bien sûr les bonus!! Hâte d'avoir des rabais sur mon forfait!
1 -
que on peut modifier les forfaits comme on veux et le bonnée son bon pour 3 mois
0 -
Les données qui s'accumulent mois après mois c'est vraiment une bonne idée!!
0 -
le prix et le transfert de donné
0 -
L’accumulation des rabais. 😃
0 -
Les prix sont compétitifs et on peux se partager nos données, FIZZ rien de mieux encore!
0 -
Les bénéfizz !!
Accumulation des rabais :)
0 -
Accumulation des points, le report des données, la flexibilité des plans
0 -
Le promo de $100 de référence en plus du changement de prix du forait internet 200/30 tout récemment à $53! C'est sans compter tous les bonus dont je suis en train de découvrir.
0 -
Bon rabais et un très bon prix et ça fonctionne très bien, je suis vraiment satisfaite.
merci 👍
0 -
Les Cadeaux qui nous donnent et les forfaits qui augmente pour le meme prix qu'on paye :)
0 -
Le transfert de données!
0 -
Le prix aussi! :p
0