Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation

Karoeecam
Karoeecam Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je viens tout juste d'activer sur le site, ma cart SIM.

par contre, est-ce normal que je ne puisse envoyer de message texte ou d'appel?

J'ai lu que ca peut prendre deux heures..

mais j'au aussi lu que je pouvais quand même envoyer des SMS ou appeler

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Si ça dépasse un délai raisonnable de 2 heures contactez le service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe avec votre activation

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    Bonsoir


    Mon activation avait pris 5 minutes mais pour d'autre c'est plus long.et vous ne pouvez pas appeler ou texter tant que l'activation n'est pas complété


    Vous avez esssyé de redémarrer votre téléphone ?

  • Yannick C. #34329
    Yannick C. #34329 Messages 4 ✭✭

    Ton problème devrait se régler d’ici quelques heures. Tu peux aussi redémarrer ton appareil.

Cette discussion a été fermée.