Le mot de passe ne fonctionne pas, que faire?
Je n’arrive e pas à me connecter.
Meilleure réponse
-
Bubule
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Essaye de réinitialiser ton mot de passe à l’aide de ton adresse e-mail et reviens par la suite. Tu devrais pouvoir mettre ton nouveau mot de passe et ça devrait fonctionner!
0 -
Bonjour bubule
Voici comment réinitialisé votre mot de passe
Avec l’appli Fizz Wi-Fi et un autre appareil
- Si vous avez déjà utilisé l'application Fizz Wi-Fi avec un autre appareil, vous pourrez partager votre mot de passe à partir de celui-ci.
- Prenez cet autre appareil et ouvrez l’appli Fizz Wi-Fi.
- En haut de l’écran, cliquez sur Révéler le mot de passe Wi-Fi.
- De là, vous verrez le nom de votre réseau et vous pourrez partager son mot de passe de différentes façons.
Avec un ordinateur
- Si vous avez un ordinateur connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez-le et suivez les instructions suivantes (Win10):
- Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
- Ouvrez votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles.
- Cliquez sur Paramètres réseau et Internet.
- Cliquez sur Centre réseau et partage.
- Cliquez sur la connexion Internet nommée comme votre réseau Wi-Fi.
- Cliquez sur Propriétés sans fil.
- Sur l’onglet Sécurité, cochez pour afficher les caractères.
Avec un ordinateur et votre navigateur Internet
- Connectez un appareil à votre modem Fizz Wi-Fi via un câble réseau.
- Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
- Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe:
- a) Il est possible que votre navigateur ait retenu le mot de passe de votre Wi-Fi. Si oui, poursuivez.
- b) Si vous aviez configuré un mot de passe ADMIN différent de votre mot de passe Wi-Fi, entrez-le ici.
- Une fois entré :
- Sélectionnez Sans-fil
- Sélectionnez Paramètres généraux
- Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe.
source https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
0