Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le mot de passe ne fonctionne pas, que faire?

Bubule18
Bubule18 Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je n’arrive e pas à me connecter.

Meilleure réponse

Réponses

  • Alex2W8
    Alex2W8 Messages 4 ✭✭

    Essaye de réinitialiser ton mot de passe à l’aide de ton adresse e-mail et reviens par la suite. Tu devrais pouvoir mettre ton nouveau mot de passe et ça devrait fonctionner!

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour bubule


    Voici comment réinitialisé votre mot de passe

    Avec l’appli Fizz Wi-Fi et un autre appareil
    1. Si vous avez déjà utilisé l'application Fizz Wi-Fi avec un autre appareil, vous pourrez partager votre mot de passe à partir de celui-ci.
    • Prenez cet autre appareil et ouvrez l’appli Fizz Wi-Fi.
    • En haut de l’écran, cliquez sur Révéler le mot de passe Wi-Fi.
    • De là, vous verrez le nom de votre réseau et vous pourrez partager son mot de passe de différentes façons.
    Avec un ordinateur
    1. Si vous avez un ordinateur connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez-le et suivez les instructions suivantes (Win10):
    2.  
    3. Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
    4. Ouvrez votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles.
    5. Cliquez sur Paramètres réseau et Internet.
    6. Cliquez sur Centre réseau et partage.
    7. Cliquez sur la connexion Internet nommée comme votre réseau Wi-Fi. 
    8. Cliquez sur Propriétés sans fil.
    9. Sur l’onglet Sécurité, cochez pour afficher les caractères.
    Avec un ordinateur et votre navigateur Internet
    • Connectez un appareil à votre modem Fizz Wi-Fi via un câble réseau.
    • Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
    • Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
      • Nom d’utilisateur: cusadmin
      • Mot de passe:
    1. a) Il est possible que votre navigateur ait retenu le mot de passe de votre Wi-Fi. Si oui, poursuivez.
    2. b) Si vous aviez configuré un mot de passe ADMIN différent de votre mot de passe Wi-Fi, entrez-le ici.
    3. Une fois entré :
    • Sélectionnez Sans-fil
    • Sélectionnez Paramètres généraux
    • Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe.

    source https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi

Cette discussion a été fermée.