Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connaissez-vous les produits ATTITUDE?

Whizz
Whizz Messages 18,805 admin
décembre 2022 modifié dans Communications officielles de Fizz

Prendre soin de vous et de votre chez-vous sera facile avec votre tout nouveau cadeau Mes récompenses: jusqu’au 20 mai 2022, les membres Fizz obtiennent 25% de rabais sur tous les produits ATTITUDE. Produits de soins personnels, produits ménagers, écorecharges, tous avec des ingrédients naturels et verts. On aime le vert. 

Chacun son tour. 

Le dépôt de ce nouveau cadeau Mes récompenses dans les comptes Fizz se fera graduellement au cours des prochains jours. Aussitôt le vôtre déposé, vous recevrez un avis par courriel. Ensuite, direction www.labonneattitude.com avec votre code promo ATTITUDE en mains. 

Ça va sentir bon! 

L’équipe Fizz

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,396 ✭✭

    Des produits reconnus comme éco-responsables.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,661 ✭✭

    Merci Fizz! Les produits ATTITUDE sont super. Je vais faire bon usage du code!

  • Nad12
    Nad12 Messages 6 ✭✭

    Merci FIZZ pour ce beau cadeau 😊

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Déjà eu en cadeau, beau produit.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    merci Fizz.

  • turtlefluff
    turtlefluff Messages 12 ✭✭

    Merci tllmt Fizz 👁️👄👁️

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    On achète régulièrement leur détergent à lave-vaisselle ainsi que du savon à main de cette marque à la maison. Excellents produits. Merci pour le rabais. On va en profiter.

  • Mike0
    Mike0 Messages 5 ✭✭

    MERCI BEAUCOUP

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    Merci mais je passe mon tour !

  • Mataze
    Mataze Messages 2,066 ✭✭

    Super merci ! Toujours plus de cadeaux. Fizz est vraiment génial !

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Merci pour cette offre!

  • swatt
    swatt Messages 3,396 ✭✭

    On aime ça les cadeaux.

  • Norm301
    Norm301 Messages 2 ✭✭

    Super, ça me permettra d'évaluer ces produits à bon prix !

  • Marky883
    Marky883 Messages 146 ✭✭

    Merci pour le cadeau!!!

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Aucune idée de c’est quoi 🤷‍♂️

  • TopFizz
    TopFizz Messages 88 ✭✭

    Merci! C'est bien apprécié

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
    mai 2022 modifié


    Oh WoW !!

    Sans compter que l'on contribue indirectement à la reforestation en consommant/utilisant les produits Attitude.

    Et la livraison est gratuite dès que le panier d'achat atteint environ $75 et Attitude y ajoute un cadeau mensuel qui change chaque mois + un % d'escompte automatique...

    Ici à la maison, on doit composer avec divers allergies de la plus anodine comme la camomille à la plus insidieuse, un conservateur le Méthylisothiazolinone que le Canada refuse encore de retirer de la liste des conservateurs pour les produits " qui se rincent ".

    Bref, on a cliver vers les produits Attitude depuis quelques années déjà et cette remise de 25% est une charmante escompte pour les utilisateurs et pour les néophytes c'est le moment d'essayer, de tester de bons produits, abordables, rechargeables et éco-responsables.

    Évidemment, on peut utiliser de l'eau, du citron, du vinaigre, du bicarbonate et choisir une recette pour fabriquer ses produits soi-même. Cool....au final c'est le même prix, ton produit home made reste chimiquement instable au sens large avec tous les aléas potentiels.

    Qui veut les détails de mes expérimentations ? 🤯

    En ce qui a trait aux produits Attitude, dans les détergents vaisselles c'est la fragrance aux agrumes qui trône en haut de la liste tout comme pour le spray nettoyant agrumes. L'autre spray 99.9% fait le boulot et on l'apprécie. Oubliez l'odeur d'agrumes par contre et on s'en fout 😜

    Le nettoyant pour fenêtres et miroirs et génial aussi...tout comme les produits spécifiques pour salle de bain.

    ok...on multiplie les sprays divers sauf qu'au final qui ne laisse pas ses produits nettoyants d'usage quotidien dans la pièce destinée ? Donc, multiplication oblige...ou pas.

    La gamme de déo on aime ou pas. Moi j'aime....sans odeur. Avec ou sans bicarbonate je m'en tape. Sur les vêtements noirs, légère trace blanchâtre qui se nettoie vite fait bien fait, qu'avec un peu d'eau....Passons....

    Les crèmes, lotions: je craque raide pour la fragrance Saule noire " pour hommes ". Sorry, je suis une femme et cette fragrance plaît et attire les compliments. 🙄

    La lotion en pompe (bouteille verte, huile **** enrichie d'avoine, peaux sensibles) a une odeur très agréable, douce presque soyeuse et non agressive. L'odeur de cette lotion utilisée par et pour une personne hospitalisée faisait réagir le personnel soignant qui au final se glissait parfois exprès dans la chambre pour assouplir leurs mains usées par les désinfectants " anti-covid ". J'en avais laissé 6 bouteilles-pompes ouvertes exprès. La crème en tube, plus riche (comprendre densité plus épaisse) possède aussi la même odeur mais je ne sais pourquoi c'est vraiment la lotion en pompe qui laisse une odeur légère qui perdure.

    Les vraies crèmes à mains, ce sont les tubes avec avoine, peaux sensibles, protectrices et je ne sais plus quoi offertes en tube et boîte et les autres avec avoine.

    Maintenant, pour la gamme "Super Leaves" nous la trouvons trop agressante pour les produits corporels.

    Pareil pour les savons à mains. La préférence et ce que nous utilisons sont ceux pour peaux sensibles avec avoine, huile **** et / ou huile argan.

    Les produits capillaires, solaires s'ajouteront à notre prochain panier. Pour le reste, on verra bien...


    Note: Produits pour bébés, futurs mamans et mamans, testés il y a environ 3 ans. Considérant que la stabilité des odeurs ne résistait pas une semaine après ouverture ce fût abandonné. Je présume que l'entreprise a procédé à divers améliorations depuis.

  • gg76
    gg76 Messages 2 ✭✭

    très bon produits sans produits chimiques

  • swatt
    swatt Messages 3,396 ✭✭

    Il ne reste que 7 jours pour profiter du rabais de 25%.

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭

    Merci pour ce rabais!

  • MaudeG
    MaudeG Messages 4 ✭✭

    Je l'utilise tous les jours maintenant ! Merci Fizz !

  • swatt
    swatt Messages 3,396 ✭✭

    L'offre se termine demain le 20 mai. Vite...

  • bouffe42
    bouffe42 Messages 48 ✭✭

    Wow c'était un très beau cadeau! Malheureusement, je n'étais pas encore membre fizz à ce moment-là. En espérant que ce rabais revienne, je serais preneuse. 😊

  • BooGusPaco
    BooGusPaco Messages 1 ✭✭

    Les produits sont géniaux je suis content d’en avoir profité!

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭

    J'ai bien usé du rabais, étant utilisateur habituel de la marque, ça fait plaisir!

  • borneol
    borneol Messages 6 ✭✭

    Excellents produits

  • Tipin
    Tipin Messages 3 ✭✭

    Je connais ce produit merci

  • N3ss
    N3ss Messages 5 ✭✭

    Ah zut, moi qui adore ces produits, j’ai manqué ce rabais! 😅🥲

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    Quelle belle info-pub sans aucun rapport avec fizz et les services de télécommunications en général.

  • Gouverneur
    Gouverneur Messages 1 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Je n’ai pas reçu encore, le code pour renvoyer le modem.

    Pourriez-vous, SVP, m’envoyer par e-mail le code nécessaire ainsi que les infos pour retourner le modem Fizz.

    Je sais que mon cellulaire ne reçoit plus de messages, mais avec mon adresse ci-haut vous pourrez m’envoyer ces infos. Merci!

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @Gouverneur

    Bonsoir Gouverneur, vous êtes sur un forum public, il vaut mieux ne pas y mettre vos informations personnelles. Nous sommes des abonnés sur ce forum. Nous ne pouvons pas apporter une aide technique.

    Tout ce fait sur le site web de Fizz pour transactions et retours. Votre compte est valide pour 3 ans après l'annulation de vos services. Voici la façon d'obtenir votre code de retour du modem. En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:

    • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    • Cliquez sur Me désabonner.
    • À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
    • Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
    • Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres. 
    • Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite. 

    IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. 

    https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour

    En suivant toutes les instructions, vous n'aurez pas de problème de retour.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Si vous êtes en retard et que vous avez eu un prélèvement, retournez-le le plus tôt possible. Fizz vous remboursera lorsqu'il y aura eu confirmation du retour.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle si vous avez besoin d'assistance, allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭

    Attitudes est une entreprise canadienne dont les produits sont écolo. Cette usine est établie à Sherbrooke. Encourageons les produits locaux

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,674 ✭✭

    @frances bon a savoir mes je vien daller voir mes ouff les prix

Cette discussion a été fermée.