Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

VPN

Options
fizz_fizz
fizz_fizz Messages 15 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

est ce que le VPN fonctionne avec l'internet Fizz?

j'ai l'impression que mes bloqueurs de pub et mes vpn ne fonctionnent plus depuis que j'ai fizz.


vivez vous la même expérience?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @fizz_fizz


    Bonjour,

    pour ce qui est des VPN, peu importe celui que vous utilisez sur vos appareils, ils fonctionneront sans peine. Et en ce qui à trait aux bloqueurs de publicités, ce sont des applications bien souvent tierces qui nécessitent que les mise à jour soit effectuées, parfois manuellement de votre part.

    Et pour ceux intégrés à un navigateur de recherches, ceux-ci sont mis à jours bien souvent en effectuant la mise à jour dudit navigateur utilisé.

    Or, si problème il y a ici, j'ai l'impression qu'il se situe au niveau des mise à jour, ou encore de la désuétude des filtres du bloqueur en question car certaines de ces applications sont parfois laissées à l'abandon par leurs concepteurs; encore une fois selon l'application tierces utilisées, bien évidement.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @fizz_fizz


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez vous en enquérir directement auprès de l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • fizz_fizz
    fizz_fizz Messages 15 ✭✭
    Options

    je peux vous dire que deja avec un vpn, l'application fizz ne fonctionne pas.

    mes applications sont a jour. quand je les utilisais avec un autre fournisseur ou meme a la bibliothèque, ca fonctionne. mais une fois sur mon réseau fizz, ca fonctionne plus.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @fizz_fizz


    Il vous est également possible de faire appel à un Antivirus plus performant, et doté selon le cas d'une suite à cet effet, qui lui saura potentiellement mieux gérer ces situations de publicités intempestives, et ainsi vous permettre de naviguer sur internet sans ces désagréments.

  • fizz_fizz
    fizz_fizz Messages 15 ✭✭
    Options

    merci :) !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @fizz_fizz


    Non je vous assure qu'il n'y a aucun souci quant au réseau de Fizz à ce propos, autant d'un VPN que des bloqueurs de publicités. J'utilise également un VPN ainsi que des bloqueurs de publicités, et n'ai jamais eu aucun souci quant à cette situation. Mais encore une fois, il vous est possible de vous en enquérir directement auprès de l'équipe du service à la clientèle pour obtenir des réponses précises de la part de l'entreprise elle-même.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @fizz_fizz


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.