VPN
Meilleure réponse
-
Bonjour,
pour ce qui est des VPN, peu importe celui que vous utilisez sur vos appareils, ils fonctionneront sans peine. Et en ce qui à trait aux bloqueurs de publicités, ce sont des applications bien souvent tierces qui nécessitent que les mise à jour soit effectuées, parfois manuellement de votre part.
Et pour ceux intégrés à un navigateur de recherches, ceux-ci sont mis à jours bien souvent en effectuant la mise à jour dudit navigateur utilisé.
Or, si problème il y a ici, j'ai l'impression qu'il se situe au niveau des mise à jour, ou encore de la désuétude des filtres du bloqueur en question car certaines de ces applications sont parfois laissées à l'abandon par leurs concepteurs; encore une fois selon l'application tierces utilisées, bien évidement.
0
Réponses
-
Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez vous en enquérir directement auprès de l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
je peux vous dire que deja avec un vpn, l'application fizz ne fonctionne pas.
mes applications sont a jour. quand je les utilisais avec un autre fournisseur ou meme a la bibliothèque, ca fonctionne. mais une fois sur mon réseau fizz, ca fonctionne plus.
0 -
Il vous est également possible de faire appel à un Antivirus plus performant, et doté selon le cas d'une suite à cet effet, qui lui saura potentiellement mieux gérer ces situations de publicités intempestives, et ainsi vous permettre de naviguer sur internet sans ces désagréments.
0 -
merci :) !
1 -
Non je vous assure qu'il n'y a aucun souci quant au réseau de Fizz à ce propos, autant d'un VPN que des bloqueurs de publicités. J'utilise également un VPN ainsi que des bloqueurs de publicités, et n'ai jamais eu aucun souci quant à cette situation. Mais encore une fois, il vous est possible de vous en enquérir directement auprès de l'équipe du service à la clientèle pour obtenir des réponses précises de la part de l'entreprise elle-même.
1 -
0