Pourquoi ne pas dire que la fonction "répondeur" n'est pas inclus dans le forfait de base?
Sans vouloir faire le grincheux, je ne comprends pas pourquoi Fizz ne dit pas clairement lors de l'achat d'un forfait que la fonction répondeur (messagerie vocale) n'est pas inclus dans le forfait de base. Je croyais que '"messagerie visuelle" était une option supplémentaire à la messagerie de base et je ne l'ai pas inclus. Et voilà que si je ne peux pas répondre à un appel, un message dit que quelque chose cloche et que la communication n'a pas pu être établie.
J'ai donc ajouté la messagerie "visuelle" dans mon forfait simplement pour avoir un message de réponse aux personnes appelantes. Je dois attendre un mois avant que la fonction ne s'ajoute.
C'est un peu trompeur tout cela. C'est comme si on faisait croire à des personnes qui magasinent les forfaits que la fonction répondeur traditionnelle est inclue dans le forfait de base, et ensuite on fait croire que le numéro de téléphone est inexistant si la personne qui n'a pas payé le 2$ pour la messagerie "visuelle" ne peut pas répondre à un appel.
Si ce n'est pas volontairement trompeur, ça y ressemble malheureusement.
Réponses
-
Moi je suis très content de pouvoir sauver 2$ par mois pour quelque chose qu'on peut avoir gratuitement (youmail sur Google😉)
0 -
Comment configurer youmail, puisque fizz n'est pas dans la liste des fournisseurs et videotron refuse de permettre ce service selon youmail??
0 -
J'ai utilisé Virgin Mobile et le tout fonctionne super bien :)
0 -
Dsl pour la réponse tardive, je viens de voir votre commentaire !
0