Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ne pas dire que la fonction "répondeur" n'est pas inclus dans le forfait de base?

Martin B. 7807
Martin B. 7807 Messages 6 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Sans vouloir faire le grincheux, je ne comprends pas pourquoi Fizz ne dit pas clairement lors de l'achat d'un forfait que la fonction répondeur (messagerie vocale) n'est pas inclus dans le forfait de base. Je croyais que '"messagerie visuelle" était une option supplémentaire à la messagerie de base et je ne l'ai pas inclus. Et voilà que si je ne peux pas répondre à un appel, un message dit que quelque chose cloche et que la communication n'a pas pu être établie.

J'ai donc ajouté la messagerie "visuelle" dans mon forfait simplement pour avoir un message de réponse aux personnes appelantes. Je dois attendre un mois avant que la fonction ne s'ajoute.

C'est un peu trompeur tout cela. C'est comme si on faisait croire à des personnes qui magasinent les forfaits que la fonction répondeur traditionnelle est inclue dans le forfait de base, et ensuite on fait croire que le numéro de téléphone est inexistant si la personne qui n'a pas payé le 2$ pour la messagerie "visuelle" ne peut pas répondre à un appel.

Si ce n'est pas volontairement trompeur, ça y ressemble malheureusement.

Réponses

Cette discussion a été fermée.