Je n'ai pas d'internet (LTE) sur mon cellulaire, il y a un point d'exclamation à côté du réseau.
J'ai redémarré à plusieurs reprise mon téléphone et j'ai encore 5GO de disponibles sur mon forfait.
Meilleure réponse
-
Bonjour Xavier1000 ,
Nous sommes désolés d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.Fizz a rencontré des dysfonctionnements techniques concernant les services mobiles qui ont affecté nos clients.
Cependant, nous avons pris en charge la situation et elle a été résolue en temps utile et en ce moment, vos services devraient être entièrement fonctionnels.
Si vous rencontrez encore des difficultés, nous vous conseillons de nous contacter en privé, afin que nous puissions effectuer des vérifications plus approfondies
Nous sommes disponibles pour aider nos clients 24/7 : https://fizz.ca/fr/soutien
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia
0
Réponses
-
J'ai EXACTEMENT le même problème depuis ce matin.
Est sans internet au cellulaire (et à la job avec un internet restreint) c'est IMPOSSIBLE de contacter le soutien technique Fizz sur les réseaux sociaux.
(Oui, j'ai restarté le téléphone, fait mode avion et remis le réseau, déconnecté Fizz et reconnecté, et rien ne fonctionne)
0